LANCEMENT DE LA PLATEFORME 1000 GIRLS, UN PLAIDOYER DE HAUT NIVEAU POUR L’AUTONOMIE CORPORELLE ET LA GENERATION EGALITE

  • Accueil
  • LANCEMENT DE LA PLATEFORME 1000 GIRLS, UN PLAIDOYER DE HAUT NIVEAU POUR L’AUTONOMIE CORPORELLE ET LA GENERATION EGALITE

LANCEMENT DE LA PLATEFORME 1000 GIRLS, UN PLAIDOYER DE HAUT NIVEAU POUR L’AUTONOMIE CORPORELLE ET LA GENERATION EGALITE

Partagez:

La présidente de l’Assemblée Nationale Togolaise S.E Mme Chantal Yawa Djigbodi TSEGAN a procédé ce 24 mars 2021 au lancement officiel de la plateforme www.1000girls.org.

Pour l’occasion, la présidente de l’Assemblée Nationale était entourée du Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies au Togo, M. Damien Mama, de la Représentante Résidente de Plan International Togo,  Madame Awa Faly Ba, de la Représentante Résidente de UNFPA Togo, Madame Josiane YAGUIBOU et de parlementaires togolais.

Ont rejoint virtuellement la session, la Directrice Exécutive Adjointe-Programme de UNFPA, Sous-Secrétaire Générale des Nations-Unies, Dr Diene KEITA ; la Vice-Présidente du Libéria S.E. Chief Dr Jewel Howard-Taylor, les présidents des Assemblées Nationales du Ghana et du Libéria, les représentants des bureaux UNFPA, des milliers de participants répartis dans le monde entier et des milliers de jeunes filles et jeunes garçons.

Le chapitre africain de la Campagne Génération Egalité vient ainsi d'etre lancé, avec une vision partagée des jeunes filles africaines à l'horizon 2063.

#AfricaGenEquality