Détails Campagne

image
  • Posté le: 26-04-2021 12:20
  • Nombre de personnes atteintes par la campagne: 235
Partagez:


CLAIRE AYIVON, L’ESPOIR QUI ECLAIRE LE CHEMIN DE LA JEUNE FILLE TOGOLAISE

UNFPA TOGO voit en Akossiwa Claire Ayivon un signal fort pour la jeune fille togolaise.

Akossiwa Claire Ayivon compte parmi les 526 athlètes qui prennent part aux jeux olympiques de Tokyo. Les épreuves d’aviron auront lieu du 25 juillet au 1er août au Central Breakwater dans la Baie de Tokyo.

Cette remise d'équipements a lieu au moment où UNFPA lance son rapport sur l’état de la population mondiale 2021 #swop2021 autour du thème « Mon corps m’appartient, revendiquer le droit à l’autonomie et à l’autodétermination».

Claire AYIVON a plus de chance de réussir aujourd’hui dans le sport de haut niveau grâce au contrôle de son corps qui lui permet de mieux maîtriser les autres aspects de sa vie.

"Personne ne va à la guerre pour la perdre; ma détermination, je vous la dois " a martelé l'athlète Akossiwa Claire Ayivon en guise de remerciements et de promesse.

Le lot remis à Akossiwa Claire Ayivon est constitué d’une motocyclette, d’équipements informatiques et sportifs pour l’athlète et d’équipements informatiques pour la Fédération Togolaise d'Aviron et de Kanoe Kayak.

UNFPA TOGO voit en Akossiwa Claire Ayivon un signal fort pour la jeune fille togolaise. Sa persévérance et son immense talent devraient inspirer d’autres jeunes filles, surtout au moment où des voix s’intensifient pour la Génération Egalité.

 

#AfricaGenEquality