Nathalie BITHO

Partagez:


Nathalie BITHO     ( Administrateur Provisoire des Hôtels Sarakawa et Lebenin,)

Madame Nathalie Manzinèwè BITHO, formée au Conservatoire des Arts et Métiers à Paris, est Expert-Comptable diplômée de l’Etat français.

Elle est Associée fondatrice de son cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes, IIC SARL. Présidente de la Délégation Spéciale Consulaire de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) depuis Janvier 2021, elle a été chargée du portefeuille de l’emploi des Jeunes dans le Gouvernement HOUNGBO ; à ce titre, elle a été l’initiatrice de plusieurs Programmes tels le programme sur l’emploi des Jeunes, le Volontariat National, les travaux à haute intensité de mains d’œuvre…

Madame BITHO est l’actuelle Administrateur Provisoire des Hôtels Sarakawa et Lebenin. Elle a par ailleurs été Directrice de l’Antenne Nationale du Togo de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) et Directeur Financier de la BIA Togo.

Nathalie BITHO est également FORMATEUR sur les matières se rattachant à l’exercice de la profession aux Diplômés de Maîtrise en Gestion des Universités de Lomé et de Kara et aux Directeurs Financiers, Comptables, Gestionnaires de diverses entreprises de la place.

Femme forte et femme de caractère, Nathalie BITHO est reconnue pour sa passion pour le travail bien fait et la recherche de l’excellence, ce qui lui a valu l’une des plus hautes distinctions honorifiques en 2019, Officier de l’Ordre du Mono.

#AfricaGenEquality