ALINDE Paule Mirabelle

image

Diplômée de l’Ecole Nationale d’Administration de Magistrature et volontaire

Benin
Share:

Agée de 23 ans, Mlle Paule Mirabelle ALINDE est diplômée de l’Ecole Nationale d’Administration de Magistrature est l’une des figures emblématiques du leadership féminin.

Actuellement membre de YBLA (Young Beninese Leaders Association) elle a, en décembre 2019, participé à la mise en œuvre de la campagne de consultation de la voix des filles du benin « CeQueFatiVeut229 ». Activiste féministe, Mlle Paule Mirabelle ALINDE est actuellement volontaire dans le programme formation d’ECHELLE BENIN.

Le 23 aout 2013, elle faisait partie de la toute première vague des formés au Pimsleur Language Program American Course. Aussi en octobre 2015, elle était la seule femme de la ‘Team Benin’ à avoir participé au Pan-Africa Youth Leardership Program organisé par Meridian International Center et le Department of State (UNITED STATES OF AMERICA).



Elle voudrait continuer à aider partout ou besoin se fait ou se fera sentir pour la défense des droits des filles et surtout leur inclusion et leur implication dans les instances de prise de décision.